Sondage : Où dînez-vous ?
il y a 11 ans

Dans la cuisine

Dans la salle à manger

Devant la télé

Cuisine américaine / salle à manger

Manger à l'extérieur
Autre (dites-nous tout)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 11 ans
Discussions associées
SONDAGE : que faites-vous de vos livres après les avoir lus ?
Commentaires (56)Je garde uniquement ceux qui m'ont plu. Les autres je les donne. Ceux que je garde je les met sur la bibliothèque.... Voir plusSondage : Combien de télévisions avez-vous chez vous ?
Commentaires (37)4 : 3 chambres , une au salon sur plaque tournante que je peux regarder depuis la cuisine . Je suis seule toute la journée , isolée je ne supporte pas le silence , ne suis pas une fan de musique . Où que je me trouve dans la maison , toujours une TV allumée de 6 heures à minuit . Je ne regarde pas spécialement tout , j'écoute , j'ai l'impression d'avoir " du monde " chez moi ! Quand je fais mon repassage c'est un moment de relaxation . Je sais , je suis un peu bizarre , une grosse accro , mes amis me le disent souvent et là je réponds : je ne fais de mal à personne , il y a pire comme drogue !... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous choisi le nom de votre entreprise ?
Commentaires (203)A la création de mon entreprise en 2001 dans le Doubs, je l'ai appelé tout simplement l'Atelier de Cécile. Après une quinzaine d'années et un changement de région, à mon arrivée en Bretagne je me suis intérogée et j'ai appris que Cécile en Breton était Aziliz... J'ai trouvé ce prénom si joli et original que Aziliz Déco est né!... Voir plusSondage Express : La Saint Valentin & vous
Commentaires (5)On aime marquer le coup de la Saint Valentin car on ne va pas souvent au resto. Mais ça nous est arrivé aussi de la fêter par un dîner aux chandelles chez nous. Ça dépend de notre humeur et de notre forme en fait !... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

lucie42