Sondage : Les ampoules LED : Oui ou Non ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans
OUI (C'est adopté chez moi)
NON (Je ne supporte pas)
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (49)
- il y a 11 ans
Discussions associées
SONDAGE : le violet, in ou out ?
Commentaires (12)C'est une couleur agressive mais en mini touches ça peut amener quelque chose ( pot de fleur ou serviette de bain... ) Associé à des couleurs claires et neutres, why not ? un peu comme les oranges vifs, choquant / dérangeants à prioris et pourtant placer des oranges dans une corbeille à fruits bleu intense rendent du plus bel effet, tout est une question de dosage :)... Voir plusSONDAGE CLASH : les lits ronds ? ON AIME ou ON DÉTESTE ?
Commentaires (12)Sans mur derrière ma tête, comme sur la photo, j'aurais bien trop peur de tourner en rond dans ce lit ;-) !!!! Et on s'installe comment quand on est en couple ?? Et pour les draps -housse ??? Déjà que je ne trouve pas de draps en 120*190, alors cette dimension ronde ?!?! Bref, vous avez compris, pour moi, c'est non !!!!... Voir plusSondage : Créations Design, préférez-vous le made in France ?
Commentaires (5)Une petite erreur s'est glissée dans le sondage. Il ne s'agit pas de "Oui si le prix et la qualité est au RDV" mais de "Oui si le prix et la qualité SONT au RDV. Toutes mes excuses... :)... Voir plusSondage : Pour ou contre,les melanges d'objets moderne et vieux ????
Commentaires (6)Bonjour, Je suis personnellement fan du vintage. Je trouve que l'ancien revient très souvent aux goûts du jour. Avoir une association de décoration moderne et ancien est une excellente idée. Cela n'entre pas réellement dans le sujet, mais j'ai personnellement utilisé des néons de décoration moderne pour mettre en valeur des pièces plus anciennes. L'avantage est d'avoir une décoration unique qui vous ressemble, que ce soit avec un néon personnalisé ou autre.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans