Houzz Logo Print
rono_92

Découvrez la cure de jouvence de ma salle de bains

Rono_92
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Ma salle de bains rose (avec bidet) avait beau être magnifique (carrelage et faïence livrés avec l'immeuble neuf, ils savaient assortir les couleurs en 85!)

J'ai voulu lui donner un coup de jeune et surtout une douche (marre d'escalader, d'en mettre partout, confort nul...)

ce fut de longs mois de brainstorming, j'en ai fait des km chez cast, leroy, ik, decot, lap, delp... bref tout le monde y est passé

pour concilier choix esthétiques, l'ergonomie et ces foutues cotes (1m70 sur 2m10)

finalement les travaux ont duré moins longtemps XD (j'ai honte car ça je l'ai sous traité!)

voilà le résultat

bon c'est pour "montrer ses choses" ;) mais

si ça peut aider qqun dans ces cheminements... (sdb d'appartement, pas toujours simple)

j'ai toutes les réf en tête forcément à force de ressasser le tout! vous pouvez vous lâcher pour les cotes, les matières etc

ah j'oublie

le POSITIF: quel PIED pour se laver, gain de confort max

le NEGATIF: j'ai ruiné les beaux joints gris anthracite avec le vinaigre blanc, faites pas la même connerie... si qqun avait un remède miracle?

amicalement!

Commentaires (64)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».