Houzz Logo Print
sergemarzin

Aménager un pied à terre de 37m2

Serge Marzin
il y a 8 ans
Bonjour,

Nous venons de faire l acquisition d un petit pied à terre dans le sud de la France et compte tenue de la surface, nous avons un peu de mal à l aménager. Quelqu'un un pour nous aider, nous donner des idées ?

Les dimensions sont largeur 5 mètres et 7m60 de profondeur .

La façade sera entièrement vitre ( 5 mètres de largeur) et donnera sur une petite terrasse de 5 mètres de largeur également par 3,5 mètres de profondeur.

Sur notre terrasse nous privilégions le salon. Nous avons acheté 2 canapés blanc Bubble de chez Kartell et un gros fatboy

Pour l intérieur tout est à refaire, c est une rénovation totale et si vous avez des idées sachez que nous souhaitons y mettre un lit de 160x200 , 1 ou 2 canapés 2 places dont un convertible, une cuisine ( c est un pied à terre, nous cuisinons très peu

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».