Houzz Logo Print
hzdeleted_26532201

Besoin d'aide pour un brise-vue

User
il y a 8 ans

Bonjour,


je viens d'acheter une maison qui dispose, au 1er étage, d'une grande terrasse de 32 m2. Problème : elle donne sur une rue assez passante qui n'est pas très esthétique. Je recherche donc un brise-vue susceptible de cacher ces passants et ces voitures que je ne saurais voir... (Voir photo ci-dessous.)


J'ai déjà regardé les différentes options : claustras, canisses, brise-vue havana... Mais je ne sais que choisir. Mes deux contraintes sont : le degré d'opacité (je souhaite créer un espace vraiment intime) et l'esthétique (j'aimerais que le matériau choisi se fonde bien dans les murs en brique rouge de la façade).


Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdu et complètement débutant en la matière.


Merci d'avance pour vos conseils avisés !


Nathan

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».