Houzz Logo Print
hzdeleted_26789104

Besoin d'aide pour rendre un petit 2P sombre plus chaleureux

User
il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire pour demander un peu d'aide. J'ai acheté sur plan un petit 2P de 44m2. C'est un 1er achat avec petit budget, j'ai donc fait des concessions: absence d'entrée, orientation au nord (soleil le matin uniquement), accès SDB.

Tout mon budget est parti dans la cuisine et l'électroménager. Je cherche donc des idées afin de rendre mon appartement plus chaleureux/cosy à moindre coût car je le trouve un peu froid. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Qu'en pensez-vous ?

De la couleur sur un mur? Celui de la TV? Changer la déco ? Idem pour la chambre triste et sombre à cause de la fenêtre en renfoncement. Elle est difficile à décorer car j'ai beaucoup de portes.

Le canapé ne me convient pas. Les coussins sont un mélange de couleurs. Je ne sais pas laquelle doit dominer sans en mettre trop. Les plaids sont là car j'ai un chat... Il est en tissu gris foncé.

Si vous avez des idées pour le rendre plus chaleureux, je suis preneuse :)

Merci d'avance pour votre aide,

Kathleen

Mon 1er Achat · Plus d'infos

Vue de l'entrée. Pièce de vie 20M2
Mon 1er Achat · Plus d'infos

Avant/après cuisine · Plus d'infos

Vue de la cuisine
Mon 1er Achat · Plus d'infos

La chambre 13M2. Vue de l'entrée
Mon 1er Achat · Plus d'infos

Mon 1er Achat · Plus d'infos

Mon 1er Achat · Plus d'infos

Commentaires (40)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».