Houzz Logo Print
perrine_beneteau

besoin d'aide pour une longueur sous une fenetre

perrine b
il y a 7 ans
Bonjour !
je sollicite votre aide pour aménager un coin tout en longueur sous une fenetre.
Nous avons agrandi le salon voici 3 ans avec une extension très lumineuse. Nous y avons installé la table à manger et, pour meubler le long de la fenetre, un vieux canapé qui n'est presque jamais utilisé car trop près de la table.
Je voudrais remplacer ce canapé pour que cet espace soit cosy et qu'on puisse s'y installer (à une ou deux personnes) pour y lire ou boire un café.
J'ai pensé à une méridienne mais on reste sur le problème de la longueur et je pourrais pas mettre de petite table à côté. Deux fauteuils face à face, idem, on reste sur la longueur... peut être en jouant sur la peinture ?
Bref, je tourne en rond...!
je joins les photos de la longueur qui me pose problème (photos 1 et 2) et je mets aussi une photo de la table à manger qui est à côté (peut être à changer). Enfin la photo 4 permet de voir l'autre côté de la pièce (pas de problème avec celle ci).
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !
Perrine

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».