Houzz Logo Print
rani72

Aménagement dans une maison de location

Rani
il y a 8 ans
Bonjour,

C'est la troisième fois que je réécris ce message ayant fait une fausse manip.
Je viens de découvrir ce site et cela m'enchante de pouvoir vous demander des conseils.
En effet j'emmenage en Afrique dans une maison de location avec mes 2 filles de 16-14 ans et mon fils de 8 ans.

Pour info je ne suis pas encore sur place mais j'ai des photos que je joins à ce message.

En général, je n'aime pas les caches tringle en jaune crème. Je compte les peindre en gris et mur blanc, et les portes en gris.

Salon : mon canapé est mauve, table basse noire, meuble Tv noir, bibliothèque noir. Rideaux mauve. Je comptais mettre des coussins couleur vert anis et un pan de rideau vert anis mais je ne suis plus sûre du résultat. Je sais qu.on peut facilement recouvrir le canapé d.une autre couleur par les artisans sur place.

Chambre filles ( photo rideau imprime 2 fenêtres dans la chambre et placard). Se partager une chambre est un vrai challenge pour mes filles!
Je voudrais peindre en gris le placard et cache tringle, mur blanc.
Le premier lit d'une place sera dans le prolongement du placard sous la fenêtre avec un rideau noir? Je poserai une séparation rideau en parallèle du lit. Quelle couleur ? Blanc? Noir?
L.autre lit sera installé en parallèle du placard ( en face). Il faudrait que n'installe 2 bureaux séparés car un plan de travail commun ne plait pas a mes filles toutes deux différentes.

Nous allons devoir partager la seule salle de bain mais avec deux vasques ça me rassure.

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions. J'ai hâté de vous lire. A très bientôt.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».