Houzz Logo Print
ssoonniiaa

Mon premier chez moi et suis perdu :(

Sophia Merceri
il y a 8 ans
Bonjour à tous,

Je suis ravie de ce site qui fourmille de merveilleuses idées et synonyme d'entraide.

La découverte de ce site tombe à point. Je vais avoir mon premier chez moi en tant que locataire et je suis perdu entre mon budget, mes désirs et tous ces styles.

Je solicite votre aide le jour de mon anniversaire, ça y est j'ai 30 ans :) pour vous demander de bien vouloir me faire part de vos idées, suggestions pour la décoration/aménagement du salon et si vous en avez envie de la chambre.

J'aime le style scandinave, design et contemporain; que ce soit épuré afin que se soit fonctionnel mais chaleureux à la fois. Pour le salon j'ai pensée à un canapé d'angle gris, une table TV blanc, une table basse blanche et une petite table à repas blanche avec chaises de couleurs et habiller le salon avec accessoires de couleur (rose où bleu où rouge). Je voudrais éviter de faire des trous mais décorer les murs malgré tout. Pour la chambre aucune idée au plus simple pour mon budget meubles blanc et habiller la pièce de décoration.

Après vous avoir épuisé je vous attache des photos et un plan que j'ai fait de l'appartement pour vous aider à visualiser mon premier chez moi.

Un grand merci d'avance pour votre temps et pour me lire.

Pour infos descriptif ded photos

1 & 2 : plan de l'appartement

2 & 3: photos du salon vu de l'intérieur et un autre vu du mini couloir

Je n'arrive pas à mettre plus de photos

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».