Besoin de conseils pour la création de ma salle de bain
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
HELP ! Besoin d'aide pour aménager ma salle de bains de 3,8 m²
Commentaires (29)Vous avez une jolie petite pièce qui demande un aménagement rationnel,et qui corresponde à votre style de vie,c'est un défi. Vu la place dont vous disposez,pourquoi ne pas utiliser tous les espaces? le bout de mur peut devenir une étagère où poser les produits pour le bain ce qui donnerait plus de clarté pour la vasque.je reste aussi avec l'idée du panier à linge à roulettes; Par expérience le sèche serviette proche de la baignoire c'est un plus.N'avoir qu'à tendre le bras pour attraper la serviette chaude ,c'est du confort. question: quelle largeur la niche? On ne peut pas y caser la vasque? Attention: quand on veut modifier une pièce on a tendance à copier l'ancien plan même s'il n'est pas pratique.Listez bien vos besoins.Voyez ce qui est pratique dans l'actuelle salle d'eau. Vu les arrivées et évacuations,peut être possible d'inverser vasque et baignoire? Il faut vérifier toutes les options pour ne pas regretter,ni pester pendant des années sur une implantation pas pratique! Si vous choisissez d'ajouter du vert,pensez que comme le mauve, ça peut donner mauvaise mine et tromper sur le maquillage.Ceci dit presque tout va avec du beige.Un turquoise doux? La fenêtre au dessus de la baignoire,donc monter dans la baignoire pour ouvrir ou fermer? se taper dans la fenêtre ouverte en sortant de la baignoire?... Voir plusBesoin de conseil pour ma salle de bain
Commentaires (8)Bonjour, Si vous souhaitez garder la sensation d'espace dans une petite salle de bains, optez sans hésiter pour une douche, et de préférence pour une douche de plain-pied comme une douche à l'italienne avec un siphon de sol intégré. Puisqu'il n'y a pas de rupture au sol, on a donc très vite l'impression de gagner des centimètres. Pour la déco, laissez les murs en blanc et installez de grands miroirs pour amplifier la sensation d’espace… Voici quelques liens qui peuvent vous être utiles : Verre Pare douche Miroir sur mesure Bien cordialement, www.monvitrage.fr... Voir plusconseil pour création de salle de bain
Commentaires (13)Bonjour, J'ai étudié votre première idée en premier... mais si vous souhaitez pouvoir acceder correctement à votre placard ou sera votre lave-linge... vous allez vite être coincé... l'autre idée était de mettre la douche sur la longeur (ce qui vous donnais accès au placard et aérait l'espace... voici une autre proposition a laquelle j'avais pensé... Voir plusDes idées pour la salle de bains de ma fille de 12 ans ?
Commentaires (9)merci beaucoup pour votre aide ! on a trouvé un carrelage de sol imitation parquet et de très jolis carreaux style carreaux de ciment que l'on encadrera par de grands carreaux bleu, le reste de la sdb sera couleur greise (2 couleurs que l'on retrouve ds les carreaux de ciment). On a détruit le mur de la douche pr le remplacer par une paroie en verre, ça paraîtra ainsi+ grand et la douche sera marquée par les carreaux différents... Hâte de pouvoir publier le résultat ! :)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
ADES