Houzz Logo Print
carine_leroy

Besoin de conseils pour la création de ma salle de bain

Carine Leroy
il y a 8 ans

Je fais faire une salle de bains dans une pièce de 8 m2 Les enfants sont grands et ont une douche a l'étage. Nous voulons une douche a l'italienne pour un accès facile. (J'ai des Pb de santé, je ne peux plus monter prendre ma douche et la faisais dans la baignoire en bas )...elle sera contre un mur avec paroi simple. spacieuse (90/160) le colori est anthracite. Éclairée peut être par une petite bande mosaïque gris blanc alu' verticale.les Carreau 20/60 type grès Nous pensons mettre le même carrelage au sol car le grès pas trop dérapant. Notre idée : Murs carrelage tons pierre ou métro. avec vasque rétro exagonnal blanc ou vasque avec meuble blanc. Et rappel carrelage au dessus vasque. Le sol risque t'il de rendre la pièce sombre ? (Exposée au nord) De manquer de contraste? ( siMur métro et vasque blanc ) Pensions peindre un mur ( orange bleu ou rouge) bref.. On ne sait plus quoi faire... Changer pour un carrelage tons clairs dans la douche ? Souhaitons un style épuré ... Des conseils seraient les bienvenus..merci d'avance !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».