sculptures ou tableaux d'art
il y a 11 ans
tableaux d'art
sculpture
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (67)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Béton à la maison - Pour ou contre ?
Commentaires (117)Je valide totalement le béton dans nos intérieurs que ce soit béton ciré, panneaux béton, murs béton, mobilier et objets déco en béton etc. Bref j'adhère totalement ! C'est une matière brute qui permet d'avoir une base qui peut être neutre tout en donnant du caractère et qui peut facilement être réchauffée par les éléments de décoration.... Voir plusSculpture ou tableau ?
Commentaires (11)Si vous cherchez à ajouter une touche moderne et design à votre salon, je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil sur le site tableaudesign.fr. Ils proposent une large sélection de tableaux contemporains, abstraits et graphiques qui seront parfaits pour donner un nouveau look à votre intérieur. La qualité des œuvres proposées est remarquable et les prix sont très raisonnables. De plus, leur service client est excellent, ils ont répondu à toutes mes questions et ont été très utiles pour me guider dans mon choix. Je suis vraiment satisfait de mon achat et je ne peux que recommander ce site pour tous ceux qui cherchent des tableaux modernes et de design pour leur salon.... Voir plusUne sculpture résine à intégrer dans une univers contemporain.
Commentaires (1)je suis un aficionados de statuettes contemporains, modernes,minimaliste soit en résines soit en bois ou pattes argiles, plâtre etc.....ces objets d'arts meuble très vite les grands espaces elle suffisent à elle même. ....... Voir plusPour ou contre le come back du papier peint ?
Commentaires (56)Bonjour, j'adore proposer à mes clients la touche déco d'un joli papier peint qui apporte tout de suite du caractère à une pièce ou crée une atmosphere: aussi important que la couleur, le graphisme contribue à donner vie à une maison :) sabrina Atelier Sénic... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans