mini bar suspendu
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 11 ans
Discussions associées
J'ai besoin de votre aide pour un coin "bar"
Commentaires (16)en effet, il y a quelque chose de "dysharmonieux" dans cette cuisine, je pense en effet qu'enlever le coin snack et y mettre la table à la place est la clef pour que cette pièce retrouve un équilibre, de plus il y a les déjà les deux lampes suspendues qui apportent un effet sympa (les redescendre un peu si possible et faire en sorte de les centrer par rapport à la table), puis enlever le tableau, fixer la tv au mur et surtout mettre un revêtement sur le lave-vaisselle de la même couleur que les autres éléments de la cuisine et enlever la guirlande de led au-dessus des éléments (la guirlande + les lampes suspendues + les spots au plafond + les spots sous les éléments, ça fait un peu beaucoup!!!!) . Pour une solution de rangement supplémentaire, il faudrait pouvoir voir le restant de la pièce....... Voir plusMini salle d'eau
Commentaires (6)alors en effet il va être compliqué de modifier les choses, (sauf à intervertir WC et Lavabo) Dans ce genre de projet on travail au millimètre, il convient donc de bien connaitre les dimensions des produits à utiliser et de bien appréhender toutes les problématiques. La douche : une douche d'angle me parait être une bonne solution, mais attention l'arrondi ou le pan coupé réduit beaucoup l'espace intérieur de douche mine de rien. La porte de douche : coulissante, elle est la plus répandu mais s'avère être une calamité à l'entretien, préférez alors une porte battante mais à deux vantaux vu l'espace et la encore attention à l'emprise du lavabo et des WC lors de l'ouverture des portes. La lavabo, : je dirai que dans ce cas il faut optimiser, préférez un meuble et une vasque mais qui prenne la totalité de largeur disponible ou presque et de très faible profondeur : pas plus de 30 cm selon moi (le choix va être vite fait). Surmontez l'ensemble d'un meuble miroir très peu profond. Pour le Wc, préférez un modèle compact, et même mieux, un Wc suspendu compact sur un bâti support extra plat.... Voir plusmini cuisine
Commentaires (19)L'idée de Elisako avec cuisine centrale, une buanderie (en laissant l'évier existant) , un grand placard pour votre chambre, un placard pour l'entrée. Afin de faire rentrer la lumière, deux portes vitrées coulissantes opaques qui se fondrait à la porte du placard à coté. Votre idée de mur d'armoire avec four et frigo et rangements toute hauteur (1,80m) permettent de finir l'angle pour que le canapé trouve sa place , en face un mur bibliothèque avec télé . Du coup vos deux petites cloisons sont utilisées. Quand vous entrez, en face hauteur bar avec muret qui cache l'évier (éventuellement avec plantes vertes). L'évier étant collé à la salle de bain, cela ne devrait pas poser de souci de récupérer arrivée d'eau). Si vous pouvez essayez de nous donner toutes les cotes, on pourrait mieux se rendre compte...... Voir plusCouleur coin bureau suspendu dans le séjour-cuisine
Commentaires (3)Bonjour, Merci pour votre réponse, il est préférable de rester ton sur ton ? C'est à dire couleur hêtre, mais je trouverai pas exactement la même teinte. Sylvie... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

User