Houzz Logo Print
fragmentbymarianeleger

SONDAGE : COMMENT et AVEC QUOI PERSONNALISER vos intérieurs !

Bonjour à tous !

Comment s'affranchir des tendances lorsqu'on est un "early adopter" et qu'on ne veut surtout pas avoir un interieur qui ressemble aux magazines déco ni aux propositions des grands magasins ?

En se basant sur le principe que tout ce qui nous entoure est énergie (feng shui), comment créer un intérieur qui soit unique est qui soit basé sur une vibration émotionnelle qui nous fait du bien ?

Comment créer et où commander des éléments de notre décors qui soient uniques : fauteuil, canapé, revêtements muraux, luminaires etc ...

C'est le projet que je développe actuellement en tant de designer sensoriel.

Pour bien connaitre vos attentes en matière de personnalisation, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE : je récolte donc vos AVIS, vos ENVIES !

Participez au sondage en ligne en cliquant sur le lien ci- dessous :

SONDAGE EN LIGNE SUR VOS ENVIES DE PERSONNALISATION DANS VOTRE INTERIEUR

Partager LARGEMENT (FB, LinkedIn, Tweeter ...) ce sondage à vos amis, votre famille, vos collègues de boulot qui s'intéressent à la déco intérieur de leur résidence pricipale comme secondaire !

Vous pouvez également exprimer vos ENVIES directement ici dans les commentaires en plus de votre participation au sondage en ligne.

JE PARTAGE MES ENVIES SUR LE SONDAGE DIRECTEMENTEN LIGNE !

Je vous adresse par avance mes plus chaleureux remerciements et ne manquerai pas de partager avec vous dans un prochain billet, les résultats de ce sondage !

Je vous souhaite une très belle journée :)

Mariane

Lien d'accès au sondage à copier/coller dans votre navigateur en cas de problème sur les liens ci-dessus :https://docs.google.com/forms/d/1hdX1nfkB0S20vfQSKom38dWv19zWzYNfw3T9Tkhz7WE/viewform

Voici un exemple de fauteuil entièrement personnalisé : le motif a été spécialement créé pour mon client et le fauteuil a été produit en 1 seul exemplaire. Certifié UNIQUE !


Ma démarche en vidéo :



Avoir un intérieur qui ne ressemble pas à tout ce qu'on voit dans les magazines déco ou les grands magasins, c'est ce que je vous propose. Oui, je souhaite savoir comment faire !
Avoir un intérieur qui ne ressemble pas à tout ce qu'on voit dans les magazines déco ou les grands magasins, c'est ce que je vous propose. Non, cela ne m'interesse pas

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».