Sondage : De quoi manque votre intérieur ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Manque d'espace
Manque de luminosité
Manque de meubles design
Manque de déco murale
Manque de praticité (rangement)
Manque ma déco personnelle
Plus de couleurs
Plus de gadgets
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Sondage : Les plantes et votre intérieur
Commentaires (7)J'en mets partout !! Là où la lumière est suffisante pour faire vivre la plante bien-entendu. Le fait de ne pas pouvoir mettre une plante dans une chambre est une idée reçue. Il en existe même des dépolluantes ou purifiantes, comme la menthe, l'aloé vera ou encore les cactus ! Alors on ne se prive plus et on adapte selon les pièces !... Voir plusSondage : Comment gardez-vous votre maison au frais pendant l'été ?
Commentaires (15)Comme beaucoup, j'ouvre la nuit et je ferme la journée. J'ai aussi des voiles devant la façade exposée au sud et des ventilateurs. Rien de bien nouveau. Par contre, pour les nuits où la canicule est trop forte, afin que les enfants puissent dormir, je prépare des "bouillottes glacées" : je prépare des pains de glace avec des bouteilles plastiques remplies d'eau, au congélateur, et je les enveloppe dans une serviette avant de les glisser dans les lits. Les enfants s'endorment plus facilement. Je place aussi des bols d'eau avec des glaçons devant les ventilateurs pour rafraichir l'atmosphère, ça aide un peu...... Voir plusIl manque quelque chose, mais quoi ?
Commentaires (55)Bonjour Coco mousse, Je sais que les choix de poignées dans le commerce ce n'est pas toujours la panacée... j'aurais surement opté pour une fabrication maison, ( bandes de cuir vissées, cordelettes passées dans les trous des vis...) ou même simplement repeint ceux d'origine en aubergine !.. mais ceci dit, si ceux que vous avez trouvé vous plaisent c'est le principal ! cela reste une belle réalisation globale .... Voir plusAvez-vous pensé à réagencer les pièces de votre intérieur ?
Commentaires (14)Beau travail. Nous réalisaons de l'agencement sur mesure tel que cex réalisés dans cet appartement. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout projet dans l'Ouest. Bien à vous... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans