Houzz Logo Print
gaelle6

20 m2

gaelle6
il y a 8 ans
Bonjour,
Nous avons une toute vielle maisonnette à refaire repenser et à installer pour en faire une petite maison de location.
La pièce principal se compose d'un escalier face à la porte donnant sous les toit ou nous envisageons d'y faire la chambre.
Il y a donc de plein pied une pièce à vivre ou il nous faudra penser une cuisine, avec comme unique point de lumière la fenêtre qui doit faire 1m50, une vielle cheminée, un espace à aménager sous l'escalier et sur le mur du fond une petite porte donnant sur une ancienne cuisine SdeB où nous comptons y faire uniquement une salle de bain.
Les mur sous en pierres grises donc pas très lumineux et poussiéreux, le sol en petit carrelage rouge tomette et le plafond de poutre.
Auriez vous des idées à nous soumettre.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».