porte placard pvc
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
créer des portes de placards en contreplaqué avec quel bois ?
Commentaires (2)Bonjour, Il s'agit d'un sujet très vaste. Il existe un grand nombre de variété de contreplaqué différent en teinte, veinage, et qualité. Si vous voulez réaliser ces portes vous-mêmes, je vous conseille de bien confirmer les caractéristiques en réel. Un oukoumé peut-être de très bonne qualité avec un veinage très beau tandis que chez un autre fournisseur, il n'aura pas de dessin et la qualité sera médiocre. Le prix ne sera évidemment pas le même. Je ne peux que vous inviter à prendre contact avec un menuisier qui saura vous orienter suivant vos besoins. Bien à vous, Thomas - Studiovlach... Voir plusQuelle couleur pour mes portes de placard ?
Commentaires (5)Et voici le résultat. J'ai mis du temps à publier, je n'étais pas satisfaite des boutons de portes ni de mon luminaire. J'approche maintenant de ce que je souhaitais. Même si ca manque encore de peps à mon goût. Peut-être repeindrai-je, si j'en ai le courage, le petit meuble à chaussure dans un rouge coquelicot. A suivre... La référence de la peinture est Herbe aux éclairs de chez Ressources. Merci beaucoup pour les conseils !... Voir plusBonjour porte de placard dans entrée
Commentaires (5)Bonjour Sandrine Il faut effectivement considérer votre entrée comme une pièce à part entière qui s'intègre au reste de votre logement. La décoration doit être cohérente. Les pièces visibles depuis l'entrée doivent être en lien avec l'entrée. Donc s'il n'y a rien d'industriel dans votre salon, séjour...n'optez pas pour de l'industriel dans l'entrée. Sauf si vous souhaitez revoir toute votre déco.. De plus l'entrée doit être pratique. Je vous joins deux liens sur les entrées dont une étude de conception. Optimiser une entrée Conception entrée Le choix d'un miroir pourrait être une meilleure solution plutôt qu'une porte de placard avec miroir, toujours plus impersonnelle.. N'hésitez pas à me joindre si vous avez besoin de conseils Belle journée... Voir plusPorte placard dressing
Commentaires (1)Bonjour, PLUM LIVING fait des portes pour les meubles IKEA En bois chene naturel, elles sont a 141€ ... Je ne connait que celui la Apres vous pouvez regarder, il sfont enormement de finition et de couleurs... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans