besoin d'aide pour rédécorer ma chambre
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour ma chambre
Commentaires (4)Merci Pour les miroirs c'était déjà mon idée ; Par contre, je doute qu'une peinture satinée suffise ; Que pensez-vous d'une laque au plafond + portes du dressing + encadrement fenêtre ou autre combinaison ?... Voir plusbesoins d'aide pour ma chambre
Commentaires (14)Pouvez-vous placer le lit sous la fenêtre? Cela vous fera de la place pour un placard sur le mur de la porte. Si vous avez absolument besoin du bureau dans la chambre, vous pourriez l'intégrer également, mais il serait probablement plus simple de le placer ailleurs si c'est possible. Variante si le lit ne peut pas être déplacé: Mettre une petite penderie à côté du lit (à droite) et une commode à côté de la fenêtre. Enlever la bibliothèque, pousser le bureau dans le coin et éventuellement le tourner pour aller contre le mur de la fenêtre, puis fixer des étagères murales au-dessus du bureau et éventuellement au-dessus de la commode aussi, ou alors un placard peu profond pour ranger plus de vêtements.... Voir plusbesoin d'aide pour ma chambre
Commentaires (15)pardon, je viens de lire votre réponse, penderie, commode, placard... l'ensemble des rangements, je les mettrais sur la gauche de la pièce (organisés en fonction de leurs formats... et si possible par propriété(enfant/parent) après, avec un petit budget, quelques voilages de couleurs similaires ( une série, ou un camaïeu) o des paravents, et hop: on réorganise et on relooke ;-) le principal est de garder des espaces distincts (éviter par exemple de traverser l'espace de jeux de votre enfant pour ranger les vêtements, par ce que marcher sur les playmobils ça fait mal! )voiles en séparation... Voir plusBesoin d'aide pour ma chambre
Commentaires (0)Bonjour, je vais bientôt emménager dans mon nouvel appartement et j'aimerai moderniser cette chambre, sans changer les meubles, mais je peux les déplacer. Quelques idées ?... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces