entrée digne de ce nom
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
entrée digne de ce nom
Commentaires (2)conseils... Voir plusEst-ce un crime de vouloir tout changer dans cette salle de bain ?
Commentaires (192)Parole d’un marbrier : le marbre reste intemporel et toujours noble. Si le format est typique des annees 70 on peut encore s’adapter pour une ambiance remis au gout du jour. De trop nombreuses salles de bains en marbre ont été massacrées avec du placo collé/vissé et autres matériaux type papier maché 1er prix à la mode. Alors on remplace la baignoire, la vasque, les robinets, les luminaires, les interrupteurs et le miroir. On nettoie le marbre avec du savon noir trés dilué et on rince à l’eau claire. Et ça fonctionne trés bien ! On peut rester dans des codes classiques avec baignoire et vasque émaillée blanc brillant. Robinets couleur or ou laiton poli. Idem cadre miroir, interrupteurs, luminaires. Ou plus moderne design avec robinets mates foncés façon oxydé, etc… Le choix des éclairages révèleront l’ambiance : température de lumiere, intensité, lumière direct et/ou indirect, etc…... Voir plusAménagement salon et grand hall d'entrée: besoin de vos idées!
Commentaires (22)Bonjour Justine, Je vous en prie. Je positionnerai le claustra entre le poteau et la chambre (parallèle aux wc et sdb) afin de bien délimiter les espaces nuit (2 chambres, wc et sdb) et l'espace jour (salon-salle à manger). Concernant la peinture de l'entrée, je peindrais: -le poteau en blanc comme le mur du salon pour le rendre plus discret et qu'il y ait une continuité. -les murs de l'entrée en blanc également car les carreaux de sols sont très marqués et il y aurait beaucoup d'information dans cet espace entre la verrière, le claustra, la peinture verte et le carrelage. Vous pourriez en revanche, apporter de la couleur par des coussins colorés et accessoires et/ou en peignant un mur de la cuisine. Bonne soirée! Jessica Visiter mon site... Voir plusAménagement Jardin (entrée)
Commentaires (5)Le projet se précise, la haie sera en Metrucideros Excelsus, que nous laisserons monter. Ombre de la chambre : Lagestrumia blanc (lilas d'été) sur tige centre : ? soit 2 arecastrum de tailles differentes, soit 2 arconthophoenix (selon le prix).... ou rien à voir un vieux grenadier.... Oasis dans l'arrondi : pampa, yucca traditionnel (j'aurais aimé beaucarnia mais trop onéreux), agave, dracena (vert+rouge), nolina nelsonii, kalenchoe Bordures : romarin, verveine, thym, fetuque bleue, pennisetum blanc, gaura blanc, agapanthes Jardiniere contre la maison : prêles du japaon, papyrus, oreilles de mickey, euphorbe, viendront plus tard : cleisto cactus, trichocereus pachanoi. Pour cacher le vis à vis sur les transats de la piscine, mon préféré : Grevilea johnsonii... Voir plus- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces