Houzz Logo Print
adina68

renovation de la salle de douche: optimisation de l'espace

Adina M
il y a 8 ans

Bonjour,

Je souhaite rénover une salle de douche, évier et toilettes, qui se trouve dans un espace très confiné, sous les toits et sans aération. Mon objectif est de changer la cabine de douche qui s est détérioré et en profiter pour améliorer cette pièce.

Objectif: avoir une pièce très facile a nettoyer, plus aérée, et optimisée

Veuillez trouver ci joint le plan actuel:


Mon idée est de remplacer la cabine par une douche, de 70/90 avec une paroi carrelée . Je souhaite également changer l evier par un meuble pour avoir plus de rangements.


Je pense qu il y a de meilleures solutions pour avoir une douce plus grande et plus facile d entretien mais je n ai pas d'idées.

Merci de vos conseils dans ce sens

Ci après les photos de l existant:



Je vous remercie par avance.

Je souhaite réaliser les changements pendant les vacances de noël. C est un appartement qui est loue en saisonnier, donc je souhaite que cela soit robuste et facile a nettoyer.

A votre disposition pour trouver une bonne solution.


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».