Houzz Logo Print
danydane

Le dilemme d'un salon sans tête sans queue ! SOS

Dany Dane
il y a 8 ans

Bonjour,

Un hall/séjour de 40 m2 à aménager et à matérialiser. Je lance un sos pour m'aider à bien matérialiser cet espace de vie qui représente l'âme de mon appartement. Je ne sais pas quel espace à réserver et pour qui ? Il y a aussi le problème de la salle à manger qui ne trouve pas sa place dans ces 40 m2. L'entrée ne me plait pas bcp , car elle donne directement sur les pièces de vie sans aucune contrainte visuelle. Heureusement, pour ce dernier notre Prof Olivier m'a conseillé de mettre une cloison de brique en verre (1.20 m) pour couper la vision derrière la porte et mettre voile à notre factrice lol. Pour le reste, je reste dans un état embryonnaire. Quelle place pour le salon ? quelle place pour la la salle à manger et enfin quelle place pour la hall s'il existera toujours. L'image ci-jointe montre les contraintes. Il y a aussi ce fameux poteau porteur implanté bien au cœur de la pièce et s'ajoute à cela les deux tuyaux d'évacuation (à la base une SDB et cuisine prévu à cette endroit). Merci pour

salhi · Plus d'infos

votre collaboration. Il y

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».