urgent avis peinture
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (23)
- il y a 10 ans
Discussions associées
avis peinture plafond cuisine
Commentaires (5)bonsoir je suis du même avis que Françoise Home Stanging. Si votre plafond est de hauteur classique 2m50 vous aurez l'impression d'un plafond plus bas et il faudrait que vos meubles soient fait de verticale pour pallier a cet effet un peu oppressant... Voir plusAvis peinture Ressources et Farrow and Ball.
Commentaires (1)Bonjour, Adepte des peintures FB, je viens de découvrir celles de chez Littlegreen....un pur régal à appliquer. Prix équivalent, très beaux coloris aux pigments naturels. Ressources, je n'ai jamais essayé. Cécile... Voir plusAvis urgent pour optimisation espace appartement avant décision achat
Commentaires (4)Merci Julie d'avoir pris le temps de regarder mon projet. Je ne sais pas à ce stade où se trouve le tableau électrique... je vais poursuivre la réflexion sur la base de votre idée qui me semble pouvoir se faire à priori à moindre coût. Encore merci !... Voir plusAvis peinture salon
Commentaires (1)Bjr je voudrai peindre un mur de ma pièce de vie en vert d’eau très clair, mais je ne sais pas lequel. Je pensai celui où il y aura la télé mais peut être un autre serait plus judicieux. Ci joint une photo de ma pièce de vie. Merci a tous pour votre aide et vos conseils... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans