Houzz Logo Print
cyndie_bret

Carrelage blanc... Quel genre de tapis pour une déco "néo-vintage"?

Cyndie Bret
il y a 8 ans

Bonjour à tous, amoureuse du parquet et de l'ancien, je vais prochainement habiter dans un petit appartement dont le salon est totalement carrelé, blanc (et les murs blancs !).
J'aimerais apporter une touche vintage car j'aime fouiner et ait deja de vieilles valises, radio, fauteuils, etc). Cependant, le carrelage blanc est souvent associé au contemporain et j'ai trouvé assez peu d'inspiration...
Quel style de tapis me conseillez-vous sur du carrelage blanc ? J'en ai vu certains, type jonc de mer qui me plaisent mais je ne suis pas certaine du bon rendu... Sinon, les traditionnels et simple tapis dans les tons de gris mais qui personnellement ne m'inspirent pas... Ou bien, les "vieux tapis" de chez papi-mami mais qui peuvent très vite donner un look très dépareillé sans un gros effort sur le mobilier (car budget non extensible..!!).
Merci d'avance pour vos idées.
Cyndie

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».