Besoin d'aide aménagement Déco Salon/Salle à manger/ Cuisine.
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (58)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide aménagement et déco salon/salle à manger
Commentaires (18)Merci pour tous vos conseils ! Nous avançons petit à petit ... nous venons de trouver nos nouveaux meubles. Dans le séjour il y aura une table rectangulaire et un buffet au même endroit en chêne massif huilé. Dans le séjour nous aurons un meuble TV beaucoup plus large, une petite bibliothèque étagère et une table basse rectangulaire, toujours dans la même gamme de meuble massif chêne huilé. Nous uniformisons donc l'ensemble des meubles et retirons tous ceux que vous voyez sur les photos. Nous avons également acheté une grande lampe sur pied dans les tons orange que nous mettrons dans l'angle du buffet côté mur gris. Maintenant notre dilemme va être de choisir la couleur des murs !!! Nous souhaitons conserver la partie grise, par contre nous voulons retirer le vert d'eau (trop froid à notre goût). Nous hésitons entre du blanc cassé, du lin, une couleur dans les ton jaune ??? Autre question quelle couleur de tapis faut il mettre ? conseillez vous des tapis unis ou à motifs ? Idem pour les voilages ??? Merci pour tous vos précieux conseils.... Voir plusBesoin d'aide aménagement Salon/cuisine/salle à manger
Commentaires (12)Bonsoir, voici quelques vues avec une idée de disposition et de déco : simple pour un petit budget, puisque vos meubles sont déjà raccords je vous conseille de les accessoiriser avec des coussins blancs et rajouter une couleur vive (ici bleu canard par exemple). Idem pour le tapis, du blanc ou du gris clair/irisé iront parfaitement avec votre volonté de clarté. Marquer le coin salle à manger avec la couleur taupe ( à assortir avec le carrelage) sera du plus bel effet et contribuera à délimiter les espaces. Concernant la disposition, la présence du bureau rend compliquée l'implantation de la télévision, je vous propose donc le sens inverse. En revanche si cela n'est pas possible, vous pouvez soit penser à intégrer le bureau dans l'une des chambres, soit le mettre dans la partie salle à manger et optimiser la cuisine en y installant la table (dernière photo). http://www.houzz.fr/projects/1486011/amenagement-d-une-cuisine-salonsalle-a-manger/ls=5 En vous souhaitant un bon emménagement !... Voir plusBesoin d'aide pour aménagement cuisine ouvert sur salon/salle à manger
Commentaires (7)Bonjour Ann-C, La cloison en question a été prévue, je suppose, pour cacher le réfrigérateur, ce dernier se trouvant à la place actuelle de la cuisinière au tout début du projet. En effet, apercevoir le la profondeur d'un frigo n'est pas des plus décoratif. Le promoteur a ensuite décidé d'inverser l’emplacement du frigo et de la cuisinière sans doute en raison de contraintes techniques. Cette modification pourrait donc permettre de ne pas avoir de cloison donc vu du salon sur la cuisinière par prolongation jusqu'à l'intersection (ceci dit, on verrait le profil de la hotte) et ainsi d'avoir coté allège (entre allège et radiateur) un plan de travail/coin repas. Ainsi, j'ai 1m en circulation intérieur, du rangement/espace de travail supplémentaire. Mais effectivement, comme le souligne Emilie Melin, cela mange l'espace. Votre idée de L est effectivement la meilleure idée, il me semble, pour conserver l'espace mais comme je le disais, je recherche du rangement et du plan de travail pour y mettre tout mon petit matériel et vaisselle car la cuisine...c'est très très important pour moi. S'il y a un plan coté allège, j'ai alors pensé à laisser la TV à l'emplacement prévu par le promoteur et mettre un canapé 3 place le long du mur donnant sur la chambre 2. De cette manière, on laisse l'espace ouvert. J'aurai aimé mettre un canapé d'angle mais ce sera pour un autre projet vu la contrainte ;-) Je suis tout à fait ouverte à tout proposition.... Voir plusBesoin d'aide pour aménager un salon-cuisine-salle à manger
Commentaires (11)Bonjour, voilà une vue de ce qui pourrait être votre futur espace de vie. J'ai ajouté une verrière entre la cuisine et le salon/salle à manger pour apporter plus de lumière. La cheminée est remplacée par un poêle encastrable pour dissimuler le morceau de mur porteur restant et y incorporer du rangement pour le bois. Je vous propose la prestation "shopping list" de SYSTEME D.CO, je réalise pour vous la liste de meubles et objets (avec toutes les références) en fonction de votre budget et de vos envies. Plus de renseignements sur www.systemedco.com... Voir plus- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ansnadegetesson a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ansnadegetesson a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ansnadegetesson a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ansnadegetesson a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ansnadegetesson a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ansnadegetesson a remercié DIAGONALES DECORATION
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique






















































































































julie Maretraite