Réhabilitation d'une chambre de bonne de 33 m²
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (32)
Discussions associées
Besoin d'aide pour déco zen d'une chambre parentale de 5m² !
Commentaires (8)honnêtement, il faut avouer que l'espace est exigu ! ne pouvez vous pas reculer un peu la cloison côté chambre ?le couloir ne supporterait il pas 20 cm de moins en largeur ? le peu que vous y gagneriez vous permettrait de respirer un peu mieux... et vous pourriez disposer des étagères de 25 cm de large sur toute la hauteur du mur côté chambre. En prenant un cadre de lit à tiroirs, vous pourriez avoir des rangements supplémentaires sous le lit, pas très japonisant me direz vous... mais pratique ! et en mettant le kimono en tete de lit, l'esprit y est. Des stores en lamelles fines de bambou, un sol en sisal... vous pouvez vous amuser !... Voir plusidee d agencement d une pièce de 33m
Commentaires (7)Bonjour Marie, je trouve votre idée intéressante ! Vous pourriez garder la grande chambre de 12m2 pour vous avec votre lit de 180 . Faire une chambre " dortoir" dans la plus petite et une salle de jeux, bureau , dans celle de taille intermédiaire ! Je préconise dans cette dernière un grand plan de travail sur un pan de mur pour vous , suivi en enchaînement , d'un de taille plus basse pour vos enfants : pendant que vous êtes au bureau ils pourront dessiner à côté de vous , ( il y a souvent cette action de mimétisme ! ).. Sur un autre pan de mur des modules bibliothèques de rangements pour livres et jouets ( Ikéa fait naturellement des choses très intéressantes dans ce domaine ! ) Et sur un troisième mur, pourquoi pas un canapé convertible pour quand vous recevez?!... Une télé aussi pour regarder les dessins animés ?!.. Une pièce multifonctions en sorte , mais bien organisée et fonctionnelle ! Un bouleversement comme celui que vous vivez actuellement est effectivement assez perturbateur , mais ce dernier vous emmène vers d'autres choses , et parfois moins négatives que ce que l'on veut bien penser ! Bon courage !..;)... Voir plusRénovation totale d'un appartement de 60m2 en bord de mer
Commentaires (44)quelle fraicheur! j'aime beaucoup. et aux commentaires pessimistes, quand un lieu est beau et propre, les locataires le rendent encore plus magnifique :)... Voir plusAvant/après - Réagencement d'un rez-de-chaussée de 55m2 (Montpellier)
Commentaires (11)Moi qui suis plutôt partisane de la couleur, je trouve votre projet "tout blanc" très réussi. La restructuration "disparait" derrière la monochromie mais valorise bien le potentiel du lieu. Et les photos avant après sont très explicites. Félicitations.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans