Houzz Logo Print
sandie_forestier

Quel sol et couleurs choisir ?

Sandie Metral
il y a 8 ans
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir de nombreux magasins et ils sont tous d'accord pour une chose : le choix pour des dalles pvc-vinyles à poser sur le carrelage existant. Par contre, ils nous ont donné des conseils différents sur le choix des couleurs... On souhaite agrandir tout en réchauffant cette pièce (salon et cuisine). Certains nous ont préconisé de partir sur des sols imitations bois plutôt claires avec des couleurs claires et foncées sur les murs afin de jouer sur les contrastes alors que d'autres nous ont conseillé de partir plutôt sur un sol imitation bois foncé et des couleurs claires sur les murs afin de donner un effet entonnoir. On se retrouve devant un dilemme sachant que nous n'allons pas changer le plan de travail de la cuisine...Pourriez vous svp nous éclairer car nous souhaiterions commencer rapidement les travaux.
Merci par avance

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».