Rénovation : Cette cuisine ne ressemble plus à ça
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (56)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Cette salle d'eau sous les toits ne ressemble plus à ça !
Commentaires (8)des bonnes idees pr moi, ma salle d'eau et exactement pareil en superficie et sous les toits aussi mais n'est pas terminer...sa donne envie, celle ci est terriblement jolie!... Voir plusCette façade ne ressemble plus à ça !
Commentaires (2)Magnifique! cela n'a plus rien à voir.... beau travail !... Voir plusCette cuisine ne ressemble plus à ça !
Commentaires (2)Bonjour, Je suis le Community Manager. J'ai vu de nombreuses alertes sur ce sujet et j'ai supprimé une grande partie des commentaires. Je sais que certains étaient constructifs, mais chacun d'entre eux contenait des références aux propos soumis aux alertes (le petit drapeau). Je vous propose un nouveau départ. Je vous rappelle que professionnels et particuliers sont bienvenus sur le forum. Je vous propose de redémarrer la discussion à zéro sur une base saine. C'est un beau projet ! Laurent, si vous souhaitez nous en dire plus sur votre démarche, l'installation et le projet de vos clients, ça serait vraiment super. Plus on a d'infos sur un projet, plus on peut être pertinent dans ces commentaires ! Que l'on soit fan de cuisine classique ou design ! Merci à tous de nous aider à faire régner une ambiance d'entraide bienveillante et accueillante sur le forum. :D... Voir plusChangement radical pour cette rénovation de cuisine à Valbonne !
Commentaires (23)Très belle cuisine, même si, comme d'autres, je n'accroche pas sur l'ilôt, mais on comprend le souhait du client. La suspension est superbe. serait-il possible d'avoir les références de la hotte et du carrelage ?... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans