Houzz Logo Print
socar3

aménagement cuisine

socar3
il y a 8 ans

Bonjour,


Je viens d'acheter un appartement neuf et j'aurais besoin de conseils avisés pour l'aménagement de la cuisine. J'hésite entre un four sous la plaque de cuisson ou faire une colonne avec four à hauteur et micro-ondes. J'aime beaucoup cuisiner et il me faut donc de la place niveau plans de travail pour pouvoir mettre mes accessoires et robot ménager tout en gardant de l'espace pour préparer les repas. Mieux vaut un U ou un L?

Je précise que j'ai choisi de mettre le lave-linge dans les wc. Et que dans l'implantation de la cuisine, à droite il y a la chaudière individuelle.

Je me demande également s'il est plus intéressant de mettre une petite table dans la cuisine pour les repas quotidiens et installer un bureau dans la salle à manger du plan initial (vu que j'ai une console extensible) ou conserver la disposition proposée.

Je vous rremercie par avance pour vos idées.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».