Besoin d'aide dans ma salle de bain !
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d'aide pour ma salle de bain
Commentaires (5)ATTENTION aux normes électriques. Un lave linge doit être hors de portée de la douche... Consultez ce site http://www.sdbpro.fr/lamendement-a5-norme-nf-c-15-100-et-la-salle-de-bains/ vous y trouverez ce schéma Et il faut noter que ce n'est vrai que pour des paroi en dur et fixes. Les lave linge ne peuvent être installés qu'en zone 3 et avec un circuit électrique dédié.... Voir plusbesoin d aide pour ma salle de bain
Commentaires (1)Pour une salle de bain privilégiez le produit de marque Resinence il s'agit d'une résine étanche.... Voir plusBesoin d'aide pour ma nouvelle salle de bains
Commentaires (27)POUR rono 92...dslée de la petite parenthèse carwesg,mille excuses!!...j'ai un problème technique...avez vous reçu mon abonnement à votre profil par le biais d'un mail ??...car en retour je recevais des mails pour les gens qui s'abonnaient au mien et depuis quinze jours plus rien... Du coup je découvre par hasard les gens qui s ´abonnent à mon profil ....qu'en est il pour vous puisque vous ne m'avez pas "renvoyé " l'ascenseur !!...peut être volontairement ....en tout cas tout ce que j'ai besoin de savoir c'est si vous avez reçu le mail de Houzz suite à mon abonnement à votre profil ??.,,D'avance merci pour votre réponse ! ;)... Voir plusBesoin d'aide avec l'agencement de ma salle de bain sous pente
Commentaires (3)Bonjour Sarah, Tout d'abord merci de porter de l'intérêt à mon projet. Je viens de terminer un plan de la salle de bain, qui devrait être à l'échelle Après discussion avec Mr et faute de moyens dans l'immédiat on partirai plutôt sur un réaménagement avec création de plan à langer, plan de travail et rangements et on laisserai l'idée de créer une douche à plus tard. Mais toutes les bonnes idées sont les bienvenues!! Merci... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces