Houzz Logo Print
celine20b

Conseils pour extension cuisine séjour

CELINE G
il y a 8 ans

Bonjour à tous,


Voici mon projet :Je désire faire une extension de ma maison sur la terrasse (la surface n'est pas décidée, libre cours à vos idées). Cette extension deviendrait la cuisine, la cuisine actuelle deviendrait une salle à manger.

Le carré rouge sur le plan représente un pilier porteur (actuellement un mur) qui doit impérativement rester car il supporte une dalle sous toiture (toit de la terrasse).

Je ne sais pas si (tout en laissant ce pilier) il serait plus astucieux (et joli) de faire tomber les 2 murs intégralement, ou juste une ouverture sur le salon, un passe plat....

J'attends vos conseils et vos idées, ainsi que pour l'implantation de la future cuisine.


Merci !!!!


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».