Besoin d'aide deco
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (22)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d aide pour deco balcon
Commentaires (1)Quelques photos peut être?... Voir plusHelp besoin d aide pour deco et amenagement
Commentaires (14)Bonjour, Est ce que le mur à droite du four est libre ? Pour le plan de travail d'1m, vous pouvez faire redécouper un plan de travail à la taille que vous souhaitez. Après sans les mesures de la pièce, c'est plus compliqué de vous donner des solutions concrètes. Donc voici quelques idées. 1ère solution, en tournant votre canapé, contre le mur opposé à la cuisine, certes il y a un radiateur donc sans le coller au mur et sous réserve qu'il passe sous la fenêtre, vous devriez gagner du dégagement vers la cuisine. Et alors mettre soit une table étroite en longueur soit votre console perpendiculaire au mur. 2ème solution, supprimer les meubles sous votre retour. Mais je ne sais pas ce que vous avez rangé dedans. 3ème solution installer une rallonge à abattant sur votre plan de travail. Lorsque vous êtes tous les 3, cela vous fait un espace pour manger et lorsque vous avez du monde, vous pouvez la rabattre. Bonne journée... Voir plusBesoin d'aide deco nouvelle maison !!!
Commentaires (8)Bonjour, voici quelques suggestion pour apporter un peu de chaleur à votre espace: - Je vous suggérerai un effet mur de briques dans tes tons rouges, sur le pan de mur à gauche de l'entrée (deuxième photo): de fausses briques à appliquer en les collant existent chez Castorama ou Leroy Merlin, sinon des papiers peints trompe-l'oeil font également l'affaire avec qualité. Cela donnera à votre cuisine un esprit loft, qui la rendra plus chaleureuse que ce minimalisme qui s'en dégage. Vous pourrez ainsi vous amuser à la décorer avec des objets dans ce style (plein de choix sympa chez Maison du Monde). Si vous osez, je vous suggère de peindre dans un moutarde mat, le mur très à droite de votre deuxième photo. Il fera une jolie transition avec le coin séjour. Vous pourrez ainsi opter pour des rappels de cette couleur dans des coussins, un tapis, un plaid etc... Je vous suggère enfin de meubler votre intérieur avec une majorité de bois, alterné avec des pièces en métal noir (pour faire le lien avec la cuisine loft). Une grande table en chêne brut, des chaises en bois Baumann noires, un fauteuil avec accoudoirs en bois etc....créeront l'esprit cosy naturellement et ce, toutes saisons ! Pour les textiles: le lin lavé sera parfait (rideaux, canapé moelleux etc...) dans tes tons blancs ou blanc cassé pour accrocher la lumière. J'espère que mes idées vous auront aidé "à dessiner" une base pour vos envies ;-) ! PS: j'aime ajouter des notes ethniques (elles donnent du caractère à un intérieur tout de suite, et le réchauffe par des notes empreintes de soleil, à vous de voir si cela vous tente :-)) Allez voir sur le site AMPM de la redoute, vous trouverez sans doute votre bonheur ;-)... Voir plusBesoin d’aide pour agencement de meuble et deco
Commentaires (3)Bonjour, Il s’agit d’un réaménagement d’une maison qui a 8 ans donc elle n’est pas très vieille. L’emplacement du garage a déjà été scindé en 2. La partie donnant sur le salon est devenue une chambre avec coin douche. Sur le plan, la porte de la cuisine donnant sur le salon a été fermée. Ces changements étaient déjà existant quand nous sommes arrivés. Je vous joins quelque photos, par avance je m’excuse du bazar comme je l’ai déjà dit, je ne sais plus ou donner de la tête. D’avance merci pour votre aide.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans