Houzz Logo Print
mamed_ba

besoin d'aide pour aménager, décorer une chambre parentale

Mame Samba
il y a 8 ans

Bonsoir,

Je viens vers vous pour solliciter vos idées bienvenantes.

En effet nous allons aménager dans notre premier appartement (youpi)!

Il est en VEFA et sera livré fin avril. Nous disposons actuellement d'un grand lit noir (voir photo ) que nous souhaitons conserver et pour le moment c'est le seul élément que nous disposons dans la chambre. Comme la chambre donne côté jardin on a une belle exposition.

Le dilemme est que nous devons installer un dressing dans la chambre. J'ai pensé prendre des caissons de chez ikéa et prendre les portes sur mesure chez Le Roymerlin (car les portes de chez ikéa s'arrêtent à 236cm et nos murs sont à 250cm ce qui risque de laisser de la place au dessus).

En partant de là pouvez vous m'aider à choisir des couleurs (murs, rideaux, luminaires, chevet, tableau...;.....) en harmonie avec mon lit, quelle couleur choisir pour les portes du dressing. J'aimerais bien faire une chambre cozi et douillet où l'on s'y sent bien.

Merci, merci pour vos retour.

PS: dimensions du lit: L:223cm; l:175cm

Les dimensions de la chambre sont visibles dans le plan et j'ai aussi rajouté des photos de la chambre.

Merci

vue face jardin
le lit

c'est la chambre 3

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».