Houzz Logo Print
lamondegerine_b

Que pensez-vous de mon projet de petite salle de douche?

Beatrice Delamure
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Les travaux de transformation d'une cave en F2 Mezzanine viennent de commencer et le gros oeuvre est en cours. Je dois maintenant finaliser mes choix et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la petite salle de douche de 90cms x 270 cms, hauteur 2.25m.

Receveur de douche extra plat 90-80. Entrée par une porte coulissante ou à galandage (à voir). La pièce est aveugle et une ventilation qui sort en façade couplée à la cuisine sera créée. J'espère qu'on pourra crééer un faux plafond pour intégrer des spots.

Je pense mettre du carrelage blanc mrectangulaire au sol (posé dans le sens de la largeur pour étirer la pièce) et de la faience blanc brillant rectangulaire posée horizontalement sur les mur. Une frise noire toute simple (sur le logiciel lil n'y a qu'une frise double). Les WC seront suspendus et il y aura un receveur au-dessus duquel il y aura une niche avec 2 ou 3 étagères peu profondes) Ne vous fiez pas à la photo, j'ai mis ce que j'ai trouvé pour représenter la niche).

Merci de me dire ce que vous pensez de la disposition et surtout de la déco et de me donner vos avis sur les points suivants:

Eclairage: Il a aura une petite armoire miroir avec éclairage intégré. Si un faux plafond est possible, où faut-il placer les spots? Si ce n'est pas possible, quel éclairage supplémentaire préconisez-vous?

Carreaux de sol, quelles dimensions? 30x60 me semble trop grand pour cette petite pièce. Carreaux de mur: J'ai vu du 10x30cms ou 20x40 cms, 25x35 cms, ou 25x45cms

Faut-il faire des joints blancs ou gris clair?

Merci de vos avis et conseils et bonne fin d'après-midi.

Commentaires (266)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».