Houzz Logo Print
aurea_csr

Idées aménagement séjour cuisine

Auréa Csr
il y a 8 ans
Bonjour,

Nous avons acheté un appartement en VEFA et l'heure est à la fatidique épreuve de l'aménagement intérieur ! J'aurai déjà une petite idée de l'agencement de la cuisine mais j'aimerai vous soumettre mon plan pour avoir d'autres idées. Mes souhaits sont les suivants : cuisine blanche/bois clair/gris, coin repas où l'on peut tenir à 4, rangements.

Pour ce qui est du salon je n'arrive pas à m'y projeter ... 0 inspiration pour la disposition des meubles ... Je souhaite un canapé d'angle, meuble télé. Pas de table de salon à prevoir (j'ai une super console qui fera l'affaire).

Je vous remercie d'avance pour vos idées !

Auréa

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».