Que faire de cet espace????
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Help ! Besoin d'idées pour l'aménagement F1 en F2
Commentaires (40)Bonsoir à tous, désolée pour ce long silence, les travaux ont été très longs (divers problèmes), et j'ai pu enfin y aménager début juin :). Tout n'est pas encore terminé, les finitions sont encore à faire comme installer les rideaux/panneaux japonais, installer le système coulissant de l'une des cloisons verrière, des cadres aux murs etc. La cuisine se trouve dans le salon comme sur le plan, le canapé est placé côté opposé à ce que j'avais pensé sur le plan de départ. Concernant le lit après un 1er essai (semblable au plan), je l'ai mis dans le sens de la largeur, il n'est pas collé au mur, il reste seulement 15 bons cm au pied, je peux y passer (en marchant de travers!!!). Je suis malgré tout contente du résultat :) et l'appartement a bien changé! Mon seul bémol, ma chambre est dans l'ancienne cuisine, l'isolation est mauvaise et j'entends les différentes pression de l'eau quand elle est tirée par mes voisins... Et cela me gêne. J'hésite à poser sur l'intégralité du mur (pourtant revenu impeccablement après un gros travail de rebouchage/enduit etc) des plaques de liège, mais j'ai peur que la pièce déjà petite semble encore plus étroite. Qu'en pensez-vous? Dans tous les cas je voulais vous remercier pour vos conseils et le temps passé sur mon projet!... Voir plusidée pour aménager un studio.
Commentaires (111)Si c'est pour louer à un étudiant, la variante la plus simple est de revenir sur le canapé-lit. Quand on a 20 ans, on s'en accommode assez bien généralement. Je recommanderai le clic-clac en revanche, plus pratique. Si on veut rester sur la séparation entre espace jour et espace nuit, à mon avis il n'y a que le plan de Coralie qui fonctionne.... Voir plusQue faire avec cet espace: rangement, tiroir? Idées bienvenues ...
Commentaires (11)Bonjour, Sans les dimensions, pas trop évident. A vue d'oeil, on dirait que le plafond n'est pas à 2m50, mais inférieur...(2m30?) et votre niche au dessus d'1m-1m10... un peu haut pour une table à langer, même si vous êtes grand. Mais effectivement, l'idée d'utiliser cette niche pour les affaires du bébé / change reste une bonne idée. Je propose un planche pour le coussin de change sur charnière relevable, quitte que ça soit à 270° afin de se poser carrément à l'envers sur le plan en bleu... des étagères avec caissons fermés et paniers pour couches, vêtements, affaires divers... Les couleurs sont juste pour donner une idée...sans savoir si garçon ou fille, ou se trouve une fenêtre, éclairage naturel, ni le style que vous souhaitez pour ce bout de choux. bonne journée, Lynn... Voir plusQue puis je faire de cet espace?
Commentaires (3)Bonsoir Lili Vous apportez une nouveauté dans ce forum où il n'y a que des gens qui cherchent à placer une buanderie , un coin bureau , un établi , une zone gaming , un endroit où ranger les skis le surf , les équipements de randonnées , un coin travaux manuels ,une cave à vin, un espace pour la collection de voiture, de pipes, de journaux anciens ou de chouettes en céramique ,un espace de méditation ,une machine à laver ou une planche à repasser. Plus sérieusement, poser un joli papier peint sur la porte oubliez le placard le besoin viendra bien vite , les enfants grandissent.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

julie Maretraite