Houzz Logo Print
charlene_ghisleni

Idee couleur mur cuisine / pièce à vivre

Char lene
il y a 8 ans
Bonjour à tous nous sommes en pleine rénovation de notre maison et j'aurais besoin de vos conseils pour la couleur De nos murs.
Notre carrelage va être gris clair ce sera des carreaux de 60 cm par 60 cm.
Notre cuisine se trouvera au fond de la pièce en L et sera blanc laquée avec du granite noir par dessus.
Ensuite il y aura la salle à manger la table est couleur marron gris avec six chaises et sur le côté le salon avec canapé noir table basse blanche meuble de télé noir tout laqués.
Nous avons aussi un autre meuble noir laqué je ne sais encore pas où il ira.
J'aurais bien aimé faire les murs de la cuisine (là où il y a le L) d'une couleur et faire un rappel de cette couleur dans le salon les deux murs au fond où il y a la porte fenêtre ainsi que le petit retour.
À la base je voulais partir sur du rouge mais j'ai peur de me lasser et j'aimerais quelque chose qui change un peu.
Avez- vous des idées / suggestions par rapport à la luminosité, nos meubles etc ?
Ou alors pensez-vous que les couleurs devraient être ailleurs ?
Le reste des murs sera blanc (sauf si qlqun a une super idee :) )
Les photos ont été prise ce soir, le soleil se couche du côté de la cuisine.
Merci beaucoup !!!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».