Houzz Logo Print
e_maunoury

Coup de pouce pour choix des couleurs des murs pièce à vivre

Manou
il y a 6 ans

Bonjour

Il y a quelques temps, je vous ai sollicité pour ma pièce à vivre. Vous m avez fait part de vos avis, conseils et astuces et vous en remercie. Entre temps, mon intérieur a un peu changé... Et donc je n ai toujours pas fait la peinture des murs ! Je suis fortement inspirée par un style bohème, récup, brocante, matières naturelles(chaise et fauteuil en osier, panier, caisse en bois, rideaux lin beige ...). Tout n est pas encore en harmonie, mais j y vais petit à petit... Aujourd'hui, ma priorité est de repeindre les murs de la Sam et le salon pour créer un espace chaleureux, accueillant et surtout harmonieux. Le sol reste tel qu il est aujourd'hui... Je vous remercie de bien vouloir me guider dans le choix des couleurs... Le salon est exposé au nord, la lumière arrive sur le panneau où il y a les macramés. Côté salle, exposition au sud. La pièce totale fait environ 30m2..Merci pour vos conseils et bonnes astuces... Au plaisir de lire vos commentaires..

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».