Houzz Logo Print
aczapla98

besoin d avis pour la deco d une cuisine

nandi cali
il y a 8 ans

Bonjour à tous

Nous allons refaire notre cuisine qui sera blanche de style classique avec un plan de travail stratifié bois clair.

La cuisine est une pièce fermée en U de 12m2 ( 3x4)

Elle possède une fenêtre au nord et la porte d entrée au sud.


les éléments bas sont donc en U avec d'un coté les plaques gaz, sous la fenêtre l’évier et sur le troisième côté les colonnes four et frigo.

les éléments hauts au dessus des plaques la hotte puis un petit meuble et 2 étagères ouvertes sur le mur de la fenêtre rien en hauteur bien sur et sur le troisième mur 3 meubles hauts et les 2 meubles colonnes.

en crédence un carrelage métro blanc haut sous la hotte et 2 ou 3 en hauteur ailleurs.

Je souhaite mettre une couleur aux murs ( 1 ou 2 murs) et très certainement un bleu très clair ou un bleu lagon.


Ma question est donc la couleur sur quel(s) mur(s) ?

Sur toute la surface du mur ? ou qu'en crédence ?


Merci pour vos avis


Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».