Houzz Logo Print
henrion_audrey69

Carrelage imitation parquet : vite has been ?

Audrey Hebrion
il y a 8 ans
Bonjour
Nous rénovons une ancienne ferme, et devons choisir un sol pour notre pièce à vivre de 50m2. Nous avons déjà prévu une dalle chauffante.
Côté sol j'ai encore des doutes entre trois options :
1/ Carrelage imitation béton neutre
2/ Parquet en vrai chêne mais je m'interroge sur l'efficacité de la dalle chauffante et sur la résistance à l'usure
3/ Et enfin un carrelage de bonne marque imitant le parquet : cela me semble être un bon compromis mais j'ai un doute sur le fait que cela soit une tendance qui deviendra vite kitch ou pas
Quel est votre avis messieurs dames les architectes d'intérieur et autres blogueurs chasseurs de tendance ?
Merci d'avance de vos commentaires

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».