Houzz Logo Print
sbennia

Besoin d aide agencement mezzanine-espace palier

sbennia
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour nous avons un espace palier assez grand env 30m2 au sol mais sous comble qui dessert 2 chambres et que nous souhaitons aménager comme une pièce à part entière

les principales fonctions attendues seraient coin au calme lecture / coin Tele et espace de travail quand je bosse de chez moi

il y a actuellement un Baby qui n a pas vocation à rester mais garage trop encombré pour le moment. J ai installé mon coin bureau imprimante et récupéré un canapé style Louis XV? De chez la mamie

nous avons rénové cet endroit le sol est le meme sur toute la surface de l étage et nous avons opté pour des nuances de gris car simple à associer avec des touches de couleur plus marquée. J ai un coup de cœur pour le jaune et bleu canard. Je vous joins quelques photos panoramique et un plan à peu près à l échelle

nous avons un belle lumière des combles avec une gros velux central de plus d un mètre de côté


et du rez de chaussée compte tenu de l'exposition SO comme indiquée sur le plan

si je ferme cette mezzanine j aimerai le faire avec des parois de verres toute hauteur et une porte coulissante

SYsteme D bienvenus

nous pensions faire courir depuis mon actuel bureau qui disparaîtrait bien-sûr un plan de travail pas très profond jusqu au mur face à rambarde et placer l imprimant dans le renfoncement

merci pour vos idées et vos suggestions à venir



Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».