Houzz Logo Print
sousi38

Help : où mettre le futur escalier pour atteindre les combles

Souad
il y a 7 ans

Bonjour,

Suite à une construction en VEFA, nos combles sera aménageables cependant le constructeur va installer une trappe pour accéder à ces combles dans la salle de bains. Je souhaite que cette trappe se trouve dans le futur emplacement de l'ouverture de l'escalier (colimaçon ou type échelle de meunier) le jour où je ferai les travaux or je n'arrive pas à me projeter. Pourriez-vous m'aider à trouver l'endroit que je dois indiquer au constructeur pour mettre la trappe d'accès aux combles.

Il faut savoir que les combles ne sont pas sur toute la surface de la maison, une partie est une toiture végétalisée. Donc sur le plan, les combles se trouvent au dessus des chambres 2 et 3 et la moitié du dégagement et moitié SDB.

Merci pour votre aide, il ne me reste qu'une semaine pour demander les modifications au constructeur.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».