Houzz Logo Print
rono_92

Besoin de conseils pour ma future cuisine

Rono_92
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonsoir à tous!

Je me lance enfin dans le gros rafraîchissement de ma cuisine et j'ai besoin de quelques éclaircissements

Je vous plante le décor avec l'actuelle cuisine qui est TRÈS lumineuse

le recul étant très réduit, je ne peux pas vous la montrer de face

le sol sera foncé, je pensais à un carreau de ciment mais j'ai un peur que cela ne charge trop vue la taille de la pièce

j'aime beaucoup celui de droite, mais c'est un ancien modèle de chez Emery

le plan de travail sera en BOIS, ça c'est acté

les meubles, pour l'instant je pense à du blanc, le noir c'est très classe mais j'ai peur que ça fasse trop sombre, surtout avec le sol

et je garde le meilleur pour la fin... cette foutue crédence!

j'aime autant qu'elle pète, surtout si le sol est uni

j'aime beaucoup celle ci

et dans ce cas DILEMME: comment gérer par rapport à la fenêtre pour le "retour"

faut il garder la même hauteur qu'à droite et du coup le bas de la fenêtre empiéterait carrément sur la crédence foncée (comme c'est le cas actuellement)

ou alors je pensais mettre une faïence blanche

bref, tout avis/remarque/critique/suggestion sont les bienvenus

pour éviter une faute de gout notamment ou si je passais à côté d'une idée lumineuse

pour le moment je préfère ne pas aborder le sujet de la configuration des meubles ;)

merci à tous!

ps: voici le plan

Commentaires (341)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».