Houzz Logo Print
gally228

Réaménager une maison, en recréant de la fonctionnalité.

gally228
il y a 7 ans
On a signé pour cette maison de 1983, où nous avons aimé la localisation et l'espace potentiel, mais on se rend compte qu'elle n'est pas très fonctionnelle : les 2 chambres de 10 m2 en enfilade, ainsi que les pièces des combles aménagés.
Deux points sont épineux( la cuisine et les combles) , on souhaite mettre une porte dans la cuisine ( 10 m2) à la place de la fenêtre. Nous ne sommes pas fans des cuisines ouvertes mais pour plus de luminosité on se pose la question de mettre une verrière ? Ou d'un aménagement assez fluide avec un piano?
Et comment enlever les pièces en enfilade pour que cela soit fonctionnel et esthétique. Sachant bien sûr que le budget est limité.

Merci de vos suggestions.

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».