Comment choisir la couleur des murs ?
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Aidez-moi à choisir la couleur de ma cuisine !
Commentaires (37)Voilà où nous en sommes !!! Nous avons décloisonné pour créer une verrière entre le salon et la cuisine . Les meubles seront donc blanc mat et sans poignées . Le sol a été choisi (cf photo) Je vous montrerai le résultat final et surtout ma sublime crédence dont je suis fan !!!! A bientôt !... Voir plusChoisir la couleur de ses meubles de cuisine
Commentaires (5)@bmb381 : le style est sympa mais cette cuisine est grise. @brigitte berriat : j'ai peur que la finition et la résistance ne soit pas la même que quelque chose teintée d'origine. Et puis cela rajoute du travail. Tant qu'à acheter une cuisine neuve, je crois que je préfère qu'elle soit directement de la bonne couleur. Mais votre rendu est très sympa. @ Varejao Chloé : Merci, je n'avais pas regardé chez darty ! Je vais regardé cela, et le budget aussi ! Sinon j'ai vu la bolero chez schmidt où les meubles sont en bois.... Voir plusBesoin de conseil pour la couleur des murs d'une salle de réunion
Commentaires (219)Les plantes vertes c'est fait aussi (ficus). Les clients apprécient, le personnel aussi et je dois dire que j'aime un peu traîner dans cette ambiance qui tranche avec l'usine. Ca c'était le risque...:)) La table est magnifique et la totalité des accès au numérique, Hdmi, USB, RJ45...tous accessibles et sans aucun fil visible rajoute un côté pratique dont on n'avait pas l'habitude. Pour le reste il reste quelques aménagements. Les sanitaires PMR sont fonctionnels mais sans intérêt. Le coin accueil est simple et dépouillé avec les deux chaises rouges et la table blanche. J'ai tenu mon budget de 35 000 € à 600€ près (en moins !). Ca c'est bien aussi !... Voir plusquelle couleur choisir pour mes murs de pièce de vie ?
Commentaires (2)bonjour, je vais partager ma technique pour choisir une couleur. je regarde dans mon existant côté salon à savoir un tapis ? Un fauteuil ? Un canapé, un objet de ma déco.... bref une pièce que j'affectionne particulièrement et qui me correspond. Après je prends 2 autres couleurs qui vont ensemble et je décline par touche, je peinds un mur de la couleur préférée, pour ne pas être lassée. votre cuisine étant blanche et noire il faut peut être apporter un peu de chaleur. bien sûr tout est une question de style perso. voilà une photo de chez moi. et je suis partie de mon fauteuil gris et jaune et de mon kilim. Dans la chambre, je suis partie d'un rideau qui sépare mon dressing... j'ai fait un autre mur taupe. j'espère que cela va vous aider. Bon courage et bon confinement.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Coco