Houzz Logo Print
emilie_csuti

Conseil pour la couleur des murs de la cuisine

Milie Quoi
il y a 8 ans

Bonjour,

Nous avons besoin de conseil pour les murs de notre cuisine... Nous hésitons beaucoup et avons du mal à nous décider!

Les portes sont laquées de couleur "champagne métallisé" (un peu comme une peinture de voiture), les corps de meubles sont brun foncé quasi noir et le plan de travail est stratifié de couleur imitation métal oxydé. Le carrelage du sol est anthracite.

Nous pensions peindre un ou deux murs d'une couleur assez soutenue et les autres d'un ton plus neutre.

Par exemple, les murs B et C en beige ou taupe et les murs A et D en rouge brique pas trop vif.

Seulement, vu la couleur particulière des meubles, nous avons peur que cela fasse "trop" (trop chargé, trop foncé, trop de couleur etc.).

Auriez-vous des avis et conseils à partager pour nous aider à y voir plus clair?

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».