Besoin d'aide pour peinture murs,placards chambre parents
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (137)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
Discussions associées
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour des peintures
Commentaires (7)Je pense que pour la chambre le mieux c'est la tête de lit. Vous devez penser à vos lampes de chevet (quelle couleur et quelle couleur d'abat jour pour que cela fasse un contraste intéressant avec la couleur du mur L'orange offre plus de possibilités il me semble, n'hésitez pas à mettre une couleur plus intense (orange brulé)... Voir plusBesoin d'aide pour décoration chambre à coucher style haussmannien
Commentaires (32)vous êtes tout excusé et je compatis alex zecler, moi aussi je ne comprend pourquoi du papier peint et pas de la peinture, je vous laisse aux bons soins de Caron&Associés, je n'ai plus rien à rajouter à mes suggestions qui apparemment ne correspondent pas à vos attentes, bonne déco et bon courage à vous ;)... Voir plusBesoin d'aide pour notre chambre
Commentaires (6)Bonjour. Il existe maintenant des peintures écologiques qui ne comportent que très peu, voir pas du tout, de composants chimiques volatils, nocifs pour la santé, que l'on appelle COV. Ces peintures sont néanmoins un peu moins résistantes et plus longues à sécher. Si vous opter pour le papier-peint, il existe également des colles aux composants naturels. Je pense donc que vous devez orienter votre choix en fonction du rendu esthétique souhaité : le papier-peint permettant l'ajout de motifs à l'infinis alors que la peinture permet un rendu uniforme sur une grande superficie.... Voir plusBesoin d'aide aménégaement chambre parents carrée de 10,05m
Commentaires (6)Pour la TV vous pouvez l'accrocher sur un mur en placostyl mais il faudra bien verifier quand vous achetez le support soit adapté mais je sais que cela existe. Pour le bureau que vous aimez bien, il a été fabrique en médium à peindre et sur le dessus pour la finition nous avons posé une plaque de verre. Sur l'image le bureau serait un peu trop imposant pour votre chambre car il a un retour avec des tiroirs mais vous pouvez très bien en fabriquer un plus léger pour qu'il s'adapte mieux à votre espace, si c'est juste pour un ordinateur portable 40cm de profondeur suffisent...... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans