Houzz Logo Print
charl_ne_ferreira

Envie de jonc de mer ou sisal dans notre suite parentale ....

Cha rlène
il y a 7 ans
Bonjour,
je sais pas pourquoi j'ai envie de mettre du sisal oubli jonc de mer dans notre suite parentale. .... j en ai déjà eu dans une ancienne maison rénové ai niveau de la sdb !! mais bon est ce une bonne idée pour la partie sde ..... !! la chambre est ouverte sur une sde(la douche est face au lit juste séparé par une cloison vitrée ) et sur un dressing !!
est ce un bon choix sur la durée ? l entretien ?
ma sde et beige et chocolat le bac de douche est en pierre reconstitué de couleur chocolat, je pense que ce jonc de mer ou sisal pourrait réchauffer et éclaircir aussi la pièce ? un côté plus cocon !
en pièce jointe la partie douche et la partie dressing et du coup en face se trouve la chambre avec le lit et la dernière photo c'est une idée pour la teinte du mur de la tête du lit !!
voilà si quelqu'un a un retour d expérience sur ce type de produit !! je suis preneuse ! !
merci d'avance !!!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».