Salle de bains dans la chambre : IN ou OUT ?
Commentaires (88)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
pour ou contre la faience toute hauteur dans la salle de bains?
Commentaires (16)Bonjour, Sachez que les dalle de bain ne sont vraiment pas toutes carrelées entièrement la plus part du temps mais c'est ce que l'on photographie en générale ... Les questions a vous poser : - toute hauteur ou 2M, généralement on ne fait que 2M car pas besoin de toute la hauteur pour protéger les murs des éclaboussures de la douche ou du bain, mais c'est plus une habitude d'entreprise que d'archi. - cela peut en effet créer une coupure à 2M et terminer par une frise. - mais ca peut être une décision budgétaire aussi car moins à poser. - pour ma part je préfère toute hauteur mais j'ai déjà fait à 2M car les clients préférés ou par budget - maintenant vous pouvez carreler tous vos murs mais faites attention que ça ne fasse pas trop charger si vous choisissez dès motif ou de la couleur et que votre salle de bain est étroite. Voila quelques premières pistes de questions... Voir plusPour ou contre la multiplication des végétaux dans la salle de bain.
Commentaires (31)Cela apporte une touche de nature et est favorable aux plantes qui apprécient les espaces humides; Par contre j'éviterais franchement les cactus ou plantes qui peuvent blesser dans un espace d'intimité ou le corps à nu est vulnerable encore plus aux blessures.... Voir plusAcces par salle de Bain pour rentrer dans la chambre
Commentaires (1)bonjour, oui cela est possible mais ce n'est pas forcément pratique la salle n'étant pas tout le temps libre alors l'entrée a la chambre ne l'est pas tout le temps non plus .... Voir plusPour ou Contre la baignoire dans une petite salle de bains ?
Commentaires (36)La douche est incontestablement esthétique et dans la tendance actuelle mais on trouve aujourd'hui des modèles de baignoire sympas et de taille maîtrisée (voir la photo présentée!). La baignoire a l'avantage de permettre les deux usages, est bien utile pour les enfants. Pour les petits espaces, les studios … elle permet aussi le lavage du linge quand on n'a pas de place pour un lave-linge. Enfin elle est incontournable pour les frileux pendant l'hiver. I suffit juste de consommer avec modération ! Sophie... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans