Photomontage ou Dessin à la main ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans

Photomontage Crédit photographique : Jardin-du-monde

Dessin à la main
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (54)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Comment garder et mettre en valeur un dessin sur mur?
Commentaires (53)Merci à tous. Pour Danielle, je poserai la question à mon fils, mais il est actuellement en école d'architecture à Versailles et a énormément de travail, je pense que ça risque d'être compliqué dans l'immédiat. Peut-être dans un prochain futur... Qui sait?... Voir plusSondage : lave-vaisselle ou vaisselle à la main ?
Commentaires (25)Lave-vaisselle définitivement plus ecolo. 11 litres d'eau pour plusieurs repas ou une grande tablée c'est imbattable. Et un programme de 2h peut consommer moins qu'un programme de 30 mn, et bien moins que l'energie pour chauffer l'eau d'une longue vaisselle à la main. Ce n'est pas qu'une question de durée, il faut voir le volume a chauffer, la température de depart, etc, même principe que le thermostat pour chauffer la maison...... Voir plusIllustrations à la main ou images de synthèse?
Commentaires (45)En tant qu'architecte je propose des présentations en perspectives images de synthèses, simples et épurés afin de permettre aux clients de mieux visualiser en 3 dimension les projet et leur évolution dans les phases d'étude.... Voir plusA quel pourcentage estimez-vous le temps passé à dessiner ? ( CAO/DAO)
Commentaires (1)Bonsoir ! . La cao/dao a quelque chose de ludique que j'aime bien . Un avantage évident que bien sur que tout le monde connaît c'est le rendu dans l'instant , ça ne remplacera jamais le plaisir de dessiner comme celui aussi de regarder de très beau dessins d'architectures et d'architectures interieures , a ce propos je trouve que ça manque d'expositions sur le sujet ??? ; et c'est vrai que l'on arrive a un moment ou ça sature , de quitter cet écran qui ne vous " parle " pas d'une certaine façon . Ayant appris sur AUTOCAD , SKETCHUP est plutôt sympa ils ont tous plus ou moins la même architecture , tout du moins je le crois et qu'il faut évidemment avoir la bonne station de travail , mais là je suis en train de dire des généralités . Le sujet n'a pas l'air de suciter beaucoup de retours ???????? . La création ou conception prends des fois un peu de temps , il faut revenir sur le dessin relancer l'idée .... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans