Houzz Logo Print
melissou13

Aménager une salle d'eau/ coin douche dans une chambre

Alixe
il y a 7 ans
Bonjour à tous, voilà après plusieurs brouillons et fait pas mal de recherches je n'arrive toujours pas à me décider où placer une douche, une vasque et des toilettes dans cette chambre ! Mis à part les toilettes qui pour moi doivent être fermés (pas très glamour le trône en face du lit) je pensais plutôt à quelque chose de complètement ouvert pour gagner de l'espace un maximum. La porte sera sur le mur en face de la fenêtre mais n'a pas de place définie pour le moment, je suis donc ouverte à toute idée originale ou un peu farfelu ! J'espère trouver un peu plus d'inspiration à travers vos idées et vous remercie d'avance ! :)

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».