Houzz Logo Print
eriiic92

Besoin de conseils pour mon salon / cuisine

eriiic92
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,
Je vais bientôt être livré d'un appartement F3 dont la principale contrainte est que l'espace Salon / Cuisine est petit (21m2). Voir le plan de la pièce.

J'ai besoin d'aide pour l’aménager, sachant que :
1) la cuisine ne sera pas montée sauf l'évier et le carrelage au sol
2) les portes fenêtres sont larges donc donneront de la luminosité MAIS elles ne sont malheureusement pas coulissantes et impliqueront donc de ne pas pouvoir disposer de meubles devant. Cependant, elles donnent sur un grand balcon plein Sud où nous pourrons manger le maximum de fois possible vue le peu de place dans cette pièce, cela peut éventuellement permettre de prévoir un plus petit coin repas pour gagner de la place.

Pour info, nous vivrons à 3 personnes : 2 adultes et 1 enfant de 11 ans présent 1 semaine sur 2.
Même si nous ne pourrons pas installer beaucoup de meubles, nous souhaitons avoir au minimum, une cuisine optimisée pour avoir un vrai plan de travail, avec un coin repas (petite table avec chaises, ou bar avec chaises hautes, ou console avec chaises), un canapé 2/3 places avec un petit fauteuil et une petite table basse style [https://www.houzz.fr/photos/scandinavian-living-room-phvw-vp~32463089(https://www.houzz.fr/photos/scandinavian-living-room-phvw-vp~32463089)

Merci d'avance de me faire part de vos propositions car le défi n'est pas aussi simple qu'il n'y parait !

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».